Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Cosmet
30 juillet 2009

PALETTE OMBRE A PAUPIERES - NUANCIER DE GRIS

Note :    /10

P1020683

Base nacrée pour 10 g :

  • 7,3 g Talc Enrobé
  • 0,5 g Touche Douceur
  • 1,2 g Poudre de Riz
  • 0,5 g Beurre Karité
  • 0,5 g HV Sésame

Au mortier : talc + touche douceur + poudre de riz. Faire fondre le karité. Ajouter la quantité nécessaire d'hv de sésame et verser les huiles sur les poudres. Mélanger.

Bleu métallisé (pour 10g) :

  • 7 g Base Nacrée
  • 3 g Mica Argent

Gris clair métalisé (pour 1g) :

  • 0,80 g Bleu Métalisé (ci-dessus)
  • 0,20 g de Mica Brillant
  • Après pressage, la poudre avait du mal à se tenir. J'ai donc rajouté entre 0,1 et 0,2 g de la base nacrée

Parme métallisé (pour 1g) :

  • 0,55 g Bleu Métalisé
  • 0,10 g Mica Cuivre
  • 0,30 g Base Nacrée

Les couleurs sont comme je les aime !!! Je n'ai fait qu'un premier test sur la main ; le rendu est super joli et on pourrait dire que ces fards sont "water-resistant" car ils tiennent très bien sous l'eau, même en les frottant ! Ils s'enlèvent très facilement au savon ou avec un lait démaquillant. Prochain test, sur les yeux...

NB : j'ai bien galéré car il n'y avait pas d'emporte-pièce avec les godets carrés, même chose pour les godets ronds...


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité